Concerts décembre 2025

Concerts à partir de 21h30 sans réservation

Concerts from 9:30 p.m. without reservation

Heure des concerts / Concerts time
Semaine / Week : 1er set : 21h30-22h30 / 2ème set : 23h00-00h00 / 3ème set : 00h30 - 01h30
Week-end : 1er set : 21h30-22h30 / 2ème set : 23h00-00h15 / 3ème set : 00h45 - 01h45

Décembre :

Lundi 1er décembre : Blues Monday
Mardi 2 décembre : Nirek Mokar & his Boogie Messengers
Mercredi 3 décembre : Five O’Clock Jazz Group
Du jeudi 4 au samedi 6 décembre : Jean Pierre Derouard Swing Band
Dimanche 7 décembre : Paddy Sherlock & the Swinging Lovers
Lundi 8 décembre : Blues Monday
Mardi 9 décembre : Nirek Mokar & his Boogie Messengers
Mercredi 10 et jeudi 11 décembre : Nicolle & Dîmes Tribute to Sugar Pie Desanto
Vendredi 12 et samedi 13 décembre : Mathieu Boré Blues in New Orleans
Dimanche 14 et lundi 15 décembre : Kristin Marion French’ment Jazz
Mardi 16 décembre : Nirek Mokar & his Boogie Messengers
Mercredi 17 et jeudi 18 décembre : The Charming Swing Band
Du vendredi 19 au lundi 22 décembre : David Giorcelli Boogie Woogie & Blues Piano
Mardi 23 décembre : Paddy Sherlock & the Swinging Lovers
Mercredi 24 décembre : Fermeture exceptionnelle
Du jeudi 25 au samedi 27 décembre : Screamin Jones invite Sean Gourley
Du dimanche 28 décembre au mardi 30 décembre : Cecilya & The Candy Kings

Lundi 1er décembre

Blues Monday

Un mélange détonnant de feeling, de talent et de savoir-faire, au carrefour du blues et de la soul, du funk et du rock,  des ballades et du boogie. Amis musiciens, venez jammer.

Mardi 2 décembre

Nirek Mokar

& his Boogie Messengers

Le boogie-woogie a beau être centenaire, il ne cesse d’attirer de nouveaux adeptes, tant parmi les musicien.nes que parmi leur public. A seulement 21 ans, Nirek Mokar fait figure d’exception : il incarne aujourd’hui le visage du renouveau pour ce genre musical intemporel, tout en entretenant avec passion et dévotion la flamme qui l’anime. Sur scène, Nirek Mokar et ses Boogie Messengers délivrent une performance retentissante et énergique, démontrant que la musique qu’ils jouent conserve toute sa puissance et son efficacité.

Mercredi 3 décembre :

Five O’Clock Jazz Group

On pourrait dire des musiciens et chanteurs du Five O'Clock Jazz Group qu'ils sont avant tout de vrais amateurs professionnels. Professionnels par leur talent, leur expérience et ce souci permanent d'apporter au public cette joie qu'il attend d'eux, et amateurs par l'enthousiasme communicatif qu'ils mettent à interpréter la musique qu'ils aiment. Un enthousiasme sans borne, jamais terni par la moindre lassitude. Formation d'un éclectisme remarquable, le "Five" parcourt au long de ses concerts plusieurs époques, plusieurs styles et même plusieurs genres de musique. Du jazz traditionnel de la Nouvelle Orléans et du Dixieland il passe sans transition et avec le même bonheur au main stream des années Ellington et Goodman, poursuit avec une bossa nova veloutée, surfe un brin sur les vagues tièdes de la musique typique et s'autorise même quelques incursions dans le vaste royaume de la variété... la bonne bien entendu ! 

Du jeudi 4 au samedi 6 décembre

Jean Pierre Derouard

Swing Band

 

iNFOS A VENIR

Dimanche 7 décembre

Paddy Sherlock

& the Swinging Lovers

Paddy Sherlock est certainement le plus français des chanteurs Irlandais. Pilier incontestable du fameux « Coolin », Pub Irlandais de Saint-Germain-des-Près pendant 20 ans, il débarque au Caveau de la Huchette pour vous distiller son répertoire Swing, Rock et Funk. Entertainer hors pair, il est le remède idéal contre le fameux Blues du dimanche soir.

Lundi 8 décembre

Blues Monday

Un mélange détonnant de feeling, de talent et de savoir-faire, au carrefour du blues et de la soul, du funk et du rock,  des ballades et du boogie. Amis musiciens, venez jammer.

Mardi 9 décembre

Nirek Mokar

& his Boogie Messengers

Le boogie-woogie a beau être centenaire, il ne cesse d’attirer de nouveaux adeptes, tant parmi les musicien.nes que parmi leur public. A seulement 21 ans, Nirek Mokar fait figure d’exception : il incarne aujourd’hui le visage du renouveau pour ce genre musical intemporel, tout en entretenant avec passion et dévotion la flamme qui l’anime. Sur scène, Nirek Mokar et ses Boogie Messengers délivrent une performance retentissante et énergique, démontrant que la musique qu’ils jouent conserve toute sa puissance et son efficacité.

Mercredi 10 et jeudi 11 décembre

Nicolle & Dîmes

Tribute to Sugar Pie Desanto

Menée par la chanteuse Nicolle Rochelle (USA), Ils jouent un répertoire mixant les tubes des débuts de Tina Turner ainsi que ceux d’Etta James et d’une chanteuse injustement méconnue de cette époque, Sugar Pie Desanto, qui mettait régulièrement le feu en première partie des shows de James Brown. Nicolle Rochelle (USA) a mis Paris à ses pieds en 2000, dans le rôle de Josephine Baker dans le spectacle de Jérôme Savary, en hommage à New Orleans. Elle a repris ce rôle titre en 2024-2025 pour 6 mois dans une nouvelle comédie musicale à Berlin. Également actrice, elle a joué notamment dans ‘The Cosby Show’ à la TV américaine et dans ‘Fame’ sur Broadway.

Vendredi 12 et samedi 13 décembre

Mathieu Boré

Blues in New Orleans

On l'appelle aussi le 'French Crooner'. Matthieu Boré, chanteur, pianiste, compositeur, démocratise le jazz, le rendant à nouveau populaire, abordable, tout en demeurant de grande qualité et généreux. Mêlant les univers jazz, rock, blues, il convoque les grands standards, mais il déploie également tout son talent d'écriture avec des compositions personnelles. Passionné par la Nouvelle Orléans, Matthieu  a développé ces dernières années un répertoire de compositions originales et standards rhythm and blues autour de grands pianistes-chanteurs tels que Huey Piano Smith, Allen Toussaint ou Professor Longhair. Un répertoire résolument gai et léger, une énergie fabuleuse, un réel sens du partage avec son public. 

Dimanche 14 et lundi 15 décembre

Kristin Marion

French’ment Jazz

C’est comme une bouteille de champagne ! Elle a "La Voix », un « Peps" débordant , et le sens du show! Elle se démarque par son scat très personnel et son trombone vocal! Elle chante aussi bien en anglais qu'en français, à travers le blues, le jazz et tout ce qui swingue….

C'est la fête !

De la nouvelle orléans, en passant par Chicago, Montréal elle enflamme les clubs et festivals. 
Elle se produit aux cotés de GRANDS JAZZMEN tels que:
Scott Hamilton ( saxophone)
Brad Goode ( trompettiste d’Aretha Franklin)
William Galison ( harmoniciste dans le film Bagdad Café)
En premiére partie de Thomas Dutronc (Imperial Annecy Festival)

Avec ses musiciens et amis, Kristin swingue avec un phrasé bien à elle!

Une personnalité du jazz vocal!

Mardi 16 décembre

Nirek Mokar

& his Boogie Messengers

Le boogie-woogie a beau être centenaire, il ne cesse d’attirer de nouveaux adeptes, tant parmi les musicien.nes que parmi leur public. A seulement 21 ans, Nirek Mokar fait figure d’exception : il incarne aujourd’hui le visage du renouveau pour ce genre musical intemporel, tout en entretenant avec passion et dévotion la flamme qui l’anime. Sur scène, Nirek Mokar et ses Boogie Messengers délivrent une performance retentissante et énergique, démontrant que la musique qu’ils jouent conserve toute sa puissance et son efficacité.

Mercredi 17 et jeudi 18 décembre

The Charming Swing Band

Le Charming Swing Band est un sextet composé d’une voix, un saxophone, un piano, et une guitare ainsi qu’une contrebasse et une batterie.
Né d’une rencontre étudiante, ce groupe aurait pu voir le jour en 1936 à Paris, mais c’est en 2022 que ses membres, passionnés par le jazz traditionnel, montent un groupe pour faire revivre le vieux swing d’antan !
Ce groupe est une promesse d’un retour dans les années 30 à Paris ! Une époque glorieuse pour la fête et la musique ! Laissez-vous surprendre cependant par une touche de modernité et par la personnalité bien trempée de ses musiciens…

On n’a qu’une envie, c’est de danser et de boire des Gibsons jusqu’au bout de la nuit !

Du vendredi 19 au lundi 22 décembre

David Giorcelli

Boogie Woogie & Blues Piano

David Giorcelli est l'un des plus grands représentants du Piano Blues et du Boogie Woogie Espagnol.

Ses capacités et son dynamisme l'ont amené à participer à plusieurs pays à travers l'Europe et même au Moyen-Orient. Il s'est produit en Italie, au Portugal, en Suisse, aux Pays-Bas, à Chypre et en France - où il est pianiste récurrent dans le club parisien historique ouvert en 1946, « Le Caveau de la Huchette ». Toujours en France, il a participé à deux reprises, en 2010 et 2015, au réputé Le plus grand festival de boogie-woogie au monde ! (Le plus grand festival de piano boogie-woogie au monde !). En plus de cela, il a participé aux festivals de Blues et de Jazz les plus importants d'Espagne tels que Hondarribia, Cazorla, Cerdanyola, Benicàssim, Cáceres, Marbella, Leganés, Gran Canaria, Santiago de Compostela et bien d'autres.

 Actuellement, David Giorcelli se consacre à ses deux projets les plus puissants. D'une part, il forme le groupe Wax & Boogie avec la grande chanteuse Ster Wax, où ils ont sorti 4 albums et collaboré avec des artistes internationaux comme le grand saxophoniste britannique basé à Paris, Drew Davies. Et d'autre part, il possède également un autre projet appelé David Giorcelli Trio, où il revisite les classiques du Blues et du Boogie piano, après avoir sorti 4 albums.
Possédant l'une des mains gauches les plus puissantes de son pays, sa virtuosité captive immédiatement le public. Continuez Boogie !

Mardi 23 décembre

Paddy Sherlock

& the Swinging Lovers

Paddy Sherlock est certainement le plus français des chanteurs Irlandais. Pilier incontestable du fameux « Coolin », Pub Irlandais de Saint-Germain-des-Près pendant 20 ans, il débarque au Caveau de la Huchette pour vous distiller son répertoire Swing, Rock et Funk. Entertainer hors pair, il est le remède idéal contre le fameux Blues du dimanche soir.

Mercredi 24 décembre

Fermeture exceptionnelle

 

Joyeux Noël

Du jeudi 25 au samedi 27 décembre

Screamin Jones

invite Sean Gourley

 

Info à Venir

Du dimanche 28 décembre au mardi 30 décembre et jeudi 1er janvier

Cecilya

& The Candy Kings

Cecilya, chanteuse, autrice et compositrice à la voix puissante et lumineuse, s'est produite aux quatre coins du monde avant de s'installer à Paris. Depuis son arrivée, la « rockin' lady » est toujours accompagnée de son groupe de frenchies all-stars. Son répertoire dynamique aux saveurs swing & rhythm’n’blues vous fera voyager dans les années 50. Préparez vos chaussures de danse !!!

Mercredi 31 décembre

REVEILLON ROCK'N SWING

Venez vivre un réveillon pas comme les autres au Caveau de la Huchette avec Cecilya, chanteuse, autrice et compositrice à la voix puissante et lumineuse. Elle s'est produite aux quatre coins du monde avant de s'installer à Paris. Depuis son arrivée, la « rockin' lady » est toujours accompagnée de son groupe de frenchies all-stars. Son répertoire dynamique aux saveurs swing & rhythm’n’blues vous fera voyager dans les années 50 pour terminer l'année 2025 et partir sur 2026 plein d'énergie. Préparez vos chaussures de danse et la coupe de champ's!!!

 

Tarif unique : 25 € sans consommation

A partir de 21h30